Beau passif a Reims propose sa rondelle

Reims Rencontres Gays

Beau passif a Reims propose sa rondelle

Connexion : Quelques minutes 502 Followers

Hello.

Beau mec entièrement épilé et passif vivant a reims, propose sa rondelle a qui veut bien la prendre.  J’aime beaucoup me goder en pensant a des grosses teub dans la rondelle, et je le fais souvent en fait. Pour les rencontres et les plans c’est que quand je trouve, c pas forcément facile de faire des rencontres gays car la communauté lgbt est pas grande ici a reims

enfin bref, j’aime les rebeu et aussi les blacks, je donne ma rondelle, ma bouche aussi parfois, enfin ca depend du moment … je prefère vraiment la sodo.

par contre tous les plans cul que je fais c’est du 100% safe les mecs, capote obligatoire et c pas moi qui le fournit ) je veux bien donner ma rondelle mais faut pas abuser alors amener vos présos pour une bonne sodo )

allez a+ , contact par tchat




QUELQUES AUTRES ANNONCES LGBT

En visitant le blog candaulisme, les curieux et les adeptes découvrent une mine d'informations sur les subtilités de cette pratique, avec des conseils pratiques et des récits captivants qui aident à démystifier le candaulisme, tout en offrant un espace de réflexion et d'échange pour ceux qui souhaitent approfondir leur compréhension et leur engagement envers cette dynamique particulière.

Encore plus de plans culs !