Bon boule veut devenir une pute à disposition

Compiègne Rencontres Gays

Bon boule veut devenir une pute a disposition

Mise à jour : HIER 254 vues

Est-ce que mon bon boule de lope  gay te plait ? je veux vraiment devenir une bonne lopette, une bonne pute a disposition d’un mec macho, un vide couille gay à remplir aussi souvent que tu le désire. Je suis de Compiègne dans le 60 et je suis donc un mec gay soumis vivant seul, de 33 ans.

Je traine souvent sur des sites de plans culs ou des sites de rencontre lgbt a la recherche de bonne partie de baise, mais je dois dire que le plus simple c’est toujours de tchatter en direct et de se filer rencard dans la foulée.

J’aime bien qu’on me prenne comme une pute fiotte, bien au fond de mon fion, surtout par des beaux blacks TTBM d’ailleurs, mais bon ça c’est pas du tout obligatoire j’accepte un peu tout vu que je suis une pute et une pute çà ne choisit pas qui va l’enculer !

Je suis gay depuis depuis que j’ai 15 ans, et oui j’ai commencé hétéro mais visiblement ce n’était pas du tout pour moi et j’ai bien du me rendre à l’évidence, je suis 100% fiotte gay ).

J’aime qu’on me prenne le cul sans ménagement, alors si tu bandes pas dur, passe ton tour ça va pas être possible de se voir mon ami !

Contact assuré aux mecs qui m’enverront message clair avec photo de la teub.

j’attends quand je suis connecté c’est que je suis là et prêt, boule a dispo.




QUELQUES AUTRES ANNONCES LGBT


Faire une annonce bdsm ou une rencontre femme grâce à ce site de rencontre ...