Farid rebeu gay Belfort qui aime se travestir et sucer des bites

Belfort Rencontres Gays

Farid rebeu gay Belfort qui aime se travestir et sucer des bites

Connexion : A l'instant 1 211 Followers

Salut a tous je m’appelle Farid et je suis un rebeu de Belfort aimant se travestir et sucer des bites, des bonnes bites, et si possible beaucoup de bites. Je suis célibataire, et j’ai tout le temps envie de pomper, quand je suis dispo, j’aime que les plans culs se déroulent rapidement.

j’habite un petit appart en centre ville de Belfort, je ne suis pas vénal, et avec moi aucun soucis de discrétion, vous venez vous faire pomper et hop dehors ni vu ni connu.

alors a tout ceux aillent envie d’une bonne pipe bien faite sans capote, faites signe et je serai au rendez vous.

a++




QUELQUES AUTRES ANNONCES LGBT

Il est évident que rencontre une escorte girl Russe ne vous laissera pas indifférent. Toutefois faites attention car cela pourrait devenir une rencontre sérieuse !

Vous devriez sérieusement vous intéresser à ces femmes !