Pour une rencontre cool avec une travestie

A moins de 5Km Rencontres Transgenres

Pour une rencontre cool avec une travestie

Mise à jour : HIER 874 vues

Coucou à tous. Je m’appelle Pascal(e) … avec ou sans le E en fonction de l’heure de la journée ! En fait vous l’avez compris je suis une personne qui fait partie de la communauté LGBT, je suis travestie le soir, mais en journée, pour le moment je n’accepte pas encore statut et je pense que mon entourage professionnel ne l’accepterait pas non plus !

Donc ma recherche concerne les hommes ou femmes vivant proche de chez moi et aillent envie d’une rencontre cool et sans prise de tête. J’ai 39 ans, et je recherche a rencontrer des personne de mon âge c’est a dire 30-50 ans. Je vous attends respectueux, coquin, et aimant le sexe car moi j’adore !

Je peux recevoir chez moi sans aucun soucis après le taf, c’est à dire en soirée après 20h00. On fera d’abord connaissance autour d’un verre, et ensuite on voit si on passe aux choses sérieuses ????

Je ne suis pas contre les rencontres qui peuvent déboucher sur une amitié coquine, se revoir ou pas, tout dépendra vraiment du feeling lors de notre premier rendez vous coquin.

Si vous avez envie d’en savoir un peu plus sur moi, je vous invite a me contacter et a échanger sur le tchat du site !

Biz a tous




QUELQUES AUTRES ANNONCES LGBT


Faire une annonce bdsm ou une rencontre femme grâce à ce site de rencontre.