Rencontre cocu travestie encagé soumis a sa femme

Franconville Rencontres Transgenres

Rencontre cocu travestie encagé soumis a sa femme

Mise à jour : HIER 1 320 vues

Bonjour Les machos,

Nous voudrions rencontrer des Hommes virils pour satisfaire les envies de Madame, je suis sa chienne travestie encagée et vous ferai de moi un cocu , elle souhaite me soumettre a observer. Je serai priver de tout sauf de la vue, si vous avez envie de la prendre sauvagement , brutalement par tous les orifices elle sera ravie et moi comblais. Je suis obéissant et Ma Maîtresse ne domine que moi donc vous maîtriserez la situation mais avec elle vous établirez un scénario bien précis et vous y tiendrez. Elle fixe des règles me concernant et vous devrez les validés ensemble. Pour ce qui est de la baise vous serez libre et n’aurez aucunes contraintes, je serai spectateur et ses désirs  me sont inconnus.

Nous recevons habituellement mais pour ces sessions je ne suis pas certain , peut être Madame voudra que l’on vous rejoigne ou la connaissant elle réserve de belles surprises.

Vous devez avoir entre 35 et 50 ans et typé. Les origines lui importe peu mais je précise qu’elle adore les blacks et rebeu.

Je répondrai a vos messages via le tchat et ensuite Maîtresse prendra le relais.

A bientôt




QUELQUES AUTRES ANNONCES LGBT


Sur cet annuaire des meilleurs sites porno, tu trouveras des sites de rencontre avec des annonces plans culs gratuits ...