En ligne
Plan webcam gay avec mec de Rennes

Salut à tous les chauds de la bite du coin de Rennes ! Je suis un jeune mec qui s’assume pas encore, je ne sais pas vraiment si je suis gay ou pas, en tout cas je suis quand même attiré par les hommes, mais je suis jamais passé a l’acte donc bon pas facile pour moi de vraiment savoir[…]

Plan webcam gay avec mec de Rennes

En ligne
Bonne grosse queue a pomper a Brest

Salut a toi si t’es un beau mec gay de Brest, qui cherche une bonne grosse queue a pomper … je suis un rebeu safe, et j’aime bien donner ma grosse teub a des mecs qui pompent jusqu’au bout de la bite, gorge profonde et tout et tout .. jme déplace dans les environs de Brest, rencontres sexe en journée[…]

Bonne grosse queue a pomper a Brest

En ligne
Plan sexe avec Katia transsexuelle a Brest

Je propose plan sexe Brest, si ça te dit mon chou. Je suis Katia belle transsexuelle active ou passive selon tes désirs et je propose de longs moments coquins pour des rencontres et plan sexe sans tabou chez moi. Je suis une jolie transsexuelle grande blonde et élancée, douce et caliente. je ne rencontre que des hommes sexuellement attirant, et[…]

Plan sexe avec Katia transsexuelle a Brest

En ligne
Belle transexuelle raffinée pour instants coquins a Rennes

Timide de nature et plutôt réservée, j’espère pouvoir trouver sur ce site lgbt des hommes galants, sérieux et un peu chauds pour des instants coquins en toute intimité. Sachez que je vis a Rennes mais comme je suis commerciale, je me déplace sur tout le 35 et la Bretagne. Je suis une transexuelle raffinée aimant beaucoup être séduite. Je suis[…]

Belle transexuelle raffinée pour instants coquins a Rennes

Hors ligne
Pour une rencontre cool avec une travestie

Coucou à tous. Je m’appelle Pascal(e) … avec ou sans le E en fonction de l’heure de la journée ! En fait vous l’avez compris je suis une personne qui fait partie de la communauté LGBT, je suis travestie le soir, mais en journée, pour le moment je n’accepte pas encore statut et je pense que mon entourage professionnel ne[…]

Pour une rencontre cool avec une travestie

En ligne
Rencontre rebeu gay soumis

Hello … j m’appelle Rachid et je suis un rebeu gay et soumis de 38 ans. Je suis uniquement passif, une bonne lope qui aime la bite. Je rencontre des rebeus et des blacks, ou alors des jeunes minets qui veulent se vider les couilles. J’obéis et je suce et je donne mon cul. Pour info, mon cul est toujours[…]

Rencontre rebeu gay soumis

Hors ligne
Transexuelle babydoll uniquement pour baise anale

Fan de Marylin depuis toujours, je suis une vraie babydoll, une poupée comme disent certains de mes contacts que j’ai rencontré sur ce site ! Je viens ici pour faire des rencontres, et surtout pour trouver des mecs qui pratiquent la sodomie. Et oui aussi hard que cela puisse vous paraitre, j’adore me faire sodomiser, la baise anale, de toute[…]

Transexuelle babydoll uniquement pour baise anale

En ligne
Gay passif aimant beaucoup se faire pomper

Salut a tous je suis Nathan, un beau gay de 25 ans, monté comme un âne )) voir photo ! je suis passif et je kiff grave me faire sucer, pomper, lécher, que ce soi la queue ou le cul. Je bosse en journée, donc pour les plans culs, ça se passe uniquement en soirée hein .. j’espère pouvoir trouver[…]

Gay passif aimant beaucoup se faire pomper

Hors ligne
Belle grosse bite puissante à sucer

Hellooo. Je suis Paulo, et comme tu peux le voir, j’ai une belle grosse bite bien dure et puissante à sucer… je recherche des rencontres gays proche de chez moi, je peux me déplacer ou recevoir, et je préfère faire des plans gays avec des mecs de mon âge c’est a dire environ 25 – 40 ans. J’aime les bonne[…]

Belle grosse bite puissante à sucer

Avez-vous fait une rencontre candauliste ?