Travestie cherche a se faire souiller par groupes de mecs (95)

Argenteuil Rencontres Transgenres

Travestie cherche a se faire souiller par groupes de mecs (95)

Connexion : Ce matin 848 Followers

Travestie d’Argenteuil (95), beurette de 26 ans, salope a souhait … cherche à se faire souiller par groupes de mecs, mecs de cités de préférences, des jeunes rebeus et blacks si possible. Je peux vous rejoindre dans les caves des immeubles et vous pouvez me baiser sur des vieux matelas, me gicler a la gueule voir me pisser dessus.

Si vous avez une proposition bien salace a me faire pour me souiller, merci de passer par message et je vous répond dès que je peux. Préférence a plans pour le jour même, ca m’excite beaucoup plus.

a +++




QUELQUES AUTRES ANNONCES LGBT

Sur le chat candaulisme, les utilisateurs peuvent discuter librement de leurs intérêts et de leurs expériences concernant le candaulisme, dans un cadre sécurisé et convivial, où chacun peut poser des questions, partager des récits personnels, et recevoir des conseils avisés d'autres membres ayant vécu des situations similaires, le tout dans une ambiance respectueuse et bienveillante.

Encore plus de plans culs !